Mickaël Casol

Mickaël Casol

Mickaël Casol est un artiste, athlète, et le PDG de Casol. Combinant plus de 25 années au service des clients, avec un diplôme en commerce de HEC Montréal et des études en musique, théatre et cinéma, Mickaël a fondé Casol Villas France en 2010 pour vous accueillir en France, pays où il a eu des vacances légendaires depuis l'enfance avec sa famille et ses amis.



Villa Pampelonne, Saint-Tropez, Côte d'Azur, France

"De la grandiose ville de Paris, au soleil, au ciel bleu et à la mer infinie, aux plages magnifiques, gens amicaux, palmiers et délicieuse cuisine du Sud de la France, sont des moments que vous n'oublierez jamais! "




Quelques années plus tard, ce destin a amené Mickaël Casol à voyager en France par affaires, pour la création du Carré Casol à Lyon (2008), la visite des banques à Paris et Strasbourg avec Desjardins, et la promotion de l'art de Maryse Casol sur la Côte d'Azur (2007)!




St-Barts

Plus d'aventures nous ont amenées à vous accueillir dans d'autres destinations comme l'île exotique de Saint-Barth, dans les Caraïbes!

Merci aux clients loyaux de Casol, partenaires et toute l'équipe, la compagnie a également été bâtie avec succès sur plus de 40 ans d'histoire et expérience.





Paris Appartement de Luxe à Louer

"J'avais juste 4 semaines, lorsque je me suis envolé pour la première fois avec mes parents sur les ailes d'Air France, pour visiter mes grands parents à la maison familiale près de Bordeaux, ce pays est resté dans mon coeur depuis."



1986, Mickaël Casol, son frère Nicolas, leur parents et grand parents, visitent l'Espagne.


Orienté vers les résultats, Mickaël Casol a été dirigeant au conseil d’administration de l'institution financière Desjardins de 2005 à 2014, où le mouvement a atteint une croissance de $250 milliards en actifs.

Croyant fortement aux valeurs du sport, M. Casol nage, fait du vélo, du ski et pratique les arts martiaux depuis l'âge de 4 ans, ayant gagné le Championnat Canadien de Boxe Thaï en 2006, enseigné les arts martiaux, coaché des athlètes pour le combat, et agi comme arbitre, juge et animateur lors de plusieurs compétitions. À l'âge de 25 ans, Mickaël est devenu ami du développeur immobilier Sam Benatar, avec qui il a eu l'honneur de commencer le jogging à la montagne.

Comme artiste, Mickaël Casol a fait des films aux côtés d'acteurs comme Jean Claude Van Damme (The Quest, Universal Pictures) et Ophélie Winter (2001: A Space Travesty, Cinevent, Helkon Media), à la Télévision (Big Wolf on Campus: YTV, Fox, ABC, BBC...), apparu dans le Magazine Playboy Grèce en Août 2002, a fait de la musique et performé live avec le groupe Gentlemen par le producteur légendaire Antonio DiVerdis (1998-2002, Evolution Records), comme artiste solo de 1995-1998 et dansé à l'émission de TV Bouge de Là ! (1996-1997, Astral Media).

Comme homme d'affaires, Mickaël Casol a fondé Casol, premièrement votre Casol Club Sportif en 2002, puis la Galerie Casol en 2004, pour ensuite lancer plusieurs produits et services pour vous servir dans les années qui ont suivies.

M. Mickaël Casol sera heureux de vous servir en Français, Anglais et en Espagnol.

Mickael habite en Europe et aux Amériques avec sa femme Noriko et leur fille Valentina.




Quelle sera votre histoire?

Réservez maintenant pour raconter vos aventures à ceux que vous aimez un jour!







Villa Ginger, Saint-Barth

Mickael Casol, 2018

Mickaël Casol

Mickaël Casol is the President of Casol. Combining over 30 years of serving clients with a business degree from HEC Montreal and studies in music, cinema and theatre, Mickaël founded Casol Villas France in 2010 to welcome you to France, country where he had legendary childhood holidays with his family and friends!




Villa Canoubwest, Saint-Tropez, French Riviera, France


"From the grandiose city of Paris, to the sun, infinite blue sea & sky, amazing beaches, friendly people, palm trees and delicious food of the South of France, are moments you will never forget!"






2007 - 2008

A few years later, this destiny would lead Mickaël Casol to travel to France for business, for the creation of le Carré Casol in Lyon (2008), the visit of banks in Paris and Strasbourg with Desjardins, and the promotion of the Maryse Casol paintings on the French Riviera (2007)!





St-Barts

The World

A vision on the future, growth, opportunities and more adventures led to welcoming you to other destinations such as Saint-Barth, Greece, Spain, Switzerland, the Bahamas and the Maldives! Including partnerships with LVMH for exclusive hotels, VistaJet for private planes, and Edmiston for the luxury superyachts.

Thank you to the Casol loyal guests, partners and all staff, the business was also successfully built using over 40 years of family history and experience.





Paris Luxury Apartment for Rent, France

"I was just 4 weeks old when I flew for the first time with my parents on the wings of Air France, to visit my grand parents at the family home near Bordeaux, it stayed with me forever since."



1986, Mickaël Casol, his brother Nicolas, their parents and grand parents, visit the North of Spain.


Sports, Arts and Community

Results oriented, Mickaël Casol was board director at the financial institution Desjardins from 2005 to 2014, where the entire movement achieved a growth of over $250 Billion in assets.

A strong believer in the values of the sports, Mr. Casol has been swimming, biking, skiing, and practicing martial arts since the age of 4, winning the 2006 Canadian ThaiBoxing Championship, teaching martial arts, coaching athletes for combat and being invited during many tournements as a referee, judge and host. At 25 years old, Mickael became friends with real estate developer M. Sam Benatar, with who he had the honour to start jogging at the mountain.

As an artist, Mickaël Casol was featured in films along actors such as Jean Claude Van Damme (The Quest, Universal Pictures) and Ophélie Winter (2001: A Space Travesty, Cinevent, Helkon Media), on the Big Wolf on Campus TV Show (YTV, Fox, ABC, BBC...), appeared in the Playboy Magazine Greece in August 2002, made music and performed live with the group Gentlemen by legendary producer Antonio DiVerdis (1998-2002, Evolution Records), as a solo artist from 1995-1998 and danced on the Bouge de Là TV show (1996-1997, Astral Media)!




Mickael Casol, La Piscine, 2015


Business

As a businessman, Mickaël Casol founded CASOL, first as your Casol Club Sportif in 2002, then the Casol Gallery in 2004, to multiple products and services to serve you in the following years.

Mr. Mickaël Casol will be happy to serve you in English, French or Spanish.

Mickaël lives in Europe and the Americas, with his wife Noriko and their daughter Valentina.





Casol x Payote Espadrilles

What will be your Story?

Shop now on CasolVillasFrance.com to be part of the adventure!








Yacht French Riviera