Ma Santé!

Mickaël Casol Club Sportif


Soyez en santé avec les services de sports par Casol, incluant des entraineurs champions d'arts martiaux, professeurs de natation, tennis, aventures en vélo, chefs et massothérapeutes. Fondé en 2002 par Mickaël Casol, Champion Canadien de Boxe Thai 2006, votre club a été depuis le 1er jour, le meilleur moyen d'être en santé, fort et de se faire de nouveaux amis! Venez aujourd'hui chez vous au Club Sportif Mickaël Casol pour le meilleur entraînement de votre vie, qui comprend les nouvelles musiques cool et un bon jus, chocolat chaud ou espresso à la fin pour célébrer votre succès!



Cours Privés






Cours de Groupe










Montréal

Mon Rituel

Quel est votre objectif? Pratiquez les arts martiaux à l'extérieur toute l'année à Montréal, combiné avec de la musique et un cool chic! Soyez libre, profitez de l'espace le plus près de votre maison ou bureau, incluant le Mont-Royal, le Bassin Peel à Griffintown, le Vieux Montréal, le Parc de Dieppe, l'Ile Sainte-Hélène, l'Ile Notre-Dame, Marché Atwater, le Parc de Westmount, Parc King George, l'Ile des Soeurs ou le Parc René-Lévesque!




Corey Goldenberg x Mickael Casol, Winter Warriors


Mon Programme

Que voulez-vous apprendre aujourd'hui? Soyez en forme, ayez du plaisir, et apprenez des techniques puissantes! Bâtissez votre confiance en faisant du jogging, des sprints, du shadow boxing, des drills de thai boxing, pads, techniques d'auto-défense, push ups, sit ups, pull ups, stretch, méditation positive devant l'eau ou dans la forêt, et célébration à la fin avec un jus santé, chocolat chaud ou un espresso!




Mickael Casol, Tristar Gym Champions, 2006


Mon Maitre

Qu'es qui est important pour vous? Votre santé étant la priorité numéro 1, vos classes sont toujours sécurisées par votre maitre Mickaël Casol, champion Canadien de Boxe Thai 2006, ayant enseigné à plus de 1 000 élèves depuis les 20 dernières années, incluant de jeunes enfants, adolescents, adultes, jusqu'à des hommes et femmes de plus de 60 ans.


Apprenez à être un champion à l'intérieur et à l'extérieur de votre pratique sportive et testez vos compétences à l'extérieur dans la chaleur ou dans le froid : Mickaël Casol



Fondateur de CASOL, Mickaël détient un diplôme en commerce de HEC Montréal, avec des études en musique , théâtre et cinéma, a été combattant pendant 10 ans au Tristar Gym dans l'équipe nationale de MMA avec entre autres Georges St-Pierre et David Loiseau et a été invité à plusieurs reprises comme juge, MC et arbitre lors de combats de Muay Thai : transformant tout ce savoir et expériences en leçons pour vous aider à grandir et à viser l'excellence.


Avec la conviction profonde qu'une vie forte doit être équilibrée entre le sport, les affaires, les arts, le respect de soi, l'apprentissage, la famille, les amis et la communauté, Mickaël Casol est un fier mari et père, était membre du conseil d'administration de Desjardins de 2005 à 2014, s'est battue pour amasser des fonds pour des œuvres caritatives à plusieurs reprises, dont une fois au MAA Club Sportif, a travaillé comme agent de sécurité privé dans les années 90, est apparue dans plusieurs films, émissions de télévision, magazines et un album de musique, a couru jusqu'à aujourd'hui plus de 25 000 km, parcouru plus de 22 000 km à vélo et nagé plus de 1 000 km au Canada, aux États-Unis, au Mexique, au Venezuela, aux îles Caïmans, en France, en Grèce, en Espagne et à Dubaï et a eu l'honneur d'apprendre les arts martiaux depuis l'âge de 4 ans en 1983, de grands maîtres légendaires tels que Say Moinsourath, Peter Sisomphou, Angelo Exarhakos, Sylvain Gagnon, Nam Anh, Hiroshi Nakamura, et son père Luc, officier de Douanes Canada et historien militaire.


Venez vous améliorer aujourd'hui au Club Sportif Mickaël Casol!



Cours de Groupe au Bassin Peel
Mardis & Jeudis 6pm


Petits Lions - Cours pour Enfants au Bassin Peel
Samedis 10am


Cours Privés
Contactez Casol maintenant pour réserver votre heure de cours.

Camps d'entrainements à travers le monde à l'extérieur ou dans votre villa disponible sur demande.


Contact
Confirmation: +1.514.947.6153 / info@casolvillasfrance.com


Mes Cours
Classes de 1 heure. Prix par personne. Taxes incluses. Non Remboursable. Membership valide 12 mois. Les cancellations seront chargées au complet.


Cadeaux
Vous voulez offrir la santé en cadeau à votre famille et vos amis? Juste nous le dire à la fin de la transaction! Vous pouvez aussi utiliser vos crédits privés pour inviter votre famille et vos amis à vos entrainements!






Shop Casol!

Shopping?

Besoin d'un cadeau pour votre famille et vos amis ou simplement pour vous car vous le méritez? Achetez maintenant chez CasolVillasFrance.com pour tous vos cadeaux exclusifs!









Vous Voyagez Autour du Monde?


Casol Villas

Quel est votre rêve et où désirez-vous aller? Contactez Casol maintenant pour parler de vos besoins!









Join now your CASOL weekly inspiration email!

Ce site est protégé par reCAPTCHA, la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Mickaël Casol Club Sportif

Griffintown, Montreal Martial Arts School


Be healthy, have confidence and learn new techniques with your Mickaël Casol martial arts classes at the Bassin Peel in Griffintown, downtown Montreal! Started in 2002 by Mickaël Casol, Canadian Thai Boxing Champion 2006, your club has been from day one the best way to be healthy, strong, and to make new friends! Come today at your Mickaël Casol Club Sportif for the best training of your life that includes the latest cool music and a good juice, hot chocolate or espresso at the end to celebrate your success!


Video : Kilian Quang



Membership





Private Classes









Montreal

My Ritual

What is your goal? For men, women and children, at every ages, practice martial arts outdoor all year around, or in your indoor gym, in Montreal, combined with music and a cool chic! Be free, enjoy the space nearest to your home or office, including the Mont-Royal, the Bassin Peel in Griffintown, Old Montreal, Parc de Dieppe, Ile Sainte-Hélène, Ile Notre-Dame, Atwater Market, the Westmount Park, King George Park, Ile des Soeurs or Park René-Lévesque!






My Program

What do you want to learn today? Get fit, have fun, and learn lethal skills! Build your confidence with jogging, sprints, shadow boxing, thai boxing drills, pads, self-defense techniques, push ups, sit ups, pull ups, stretch, waterfront or forest positive meditation, and celebration at the end with a healthy juice, hot chocolate or espresso!




Mickael Casol, Tristar Gym Champions, 2006


My Master

What is important for you? Your health as the number 1 priority, your classes are always secure, supervised by your master Mickaël Casol, Canadian Thai Boxing Champion 2006, who taught to over 1,000 students in the last 20 years, from young children, to teenagers, adults, to men and women in their 60s.


Learn how to be a champion inside and outside your sports practice, and test your skills outside in the heat or in the cold : Mickaël Casol



Founder of CASOL, Mickaël holds a business degree from HEC Montreal, with studies in music, theatre and cinema, was a fighter for 10 years at Tristar Gym on the National MMA team amongs Georges St-Pierre and David Loiseau and has been invited multiple times as a judge, MC and referee during Muay Thai fights : converting all that knowledge and experience into lessons to help you grow and aim for excellence.


With the deep belief that a strong life has to be balanced between sports, business, arts, self-respect, learning, family, friends and community, Mickaël Casol is a proud husband and father, was on the Board of Directors at Desjardins from 2005 to 2014, fought to raise funds for charity on many occasions including once at the MAA Club Sportif, worked as a private security guard in the 90s, appeared in multiple films, TV shows, magazines and a music album, ran until today over 25,000 km, biked over 22,000 km and swam over 1,000 km in Canada, the USA, Mexico, Venezuela, the Cayman Islands, France, Greece, Spain and Dubai and had the honour to learn martial arts since the age of 4 in 1983, from legendary grand masters such as Say Moinsourath, Peter Sisomphou, Angelo Exarhakos, Sylvain Gagnon, Nam Anh, Hiroshi Nakamura, and his father Luc, a Canada Border officer and military historian.



Come improve yourself today at the Mickaël Casol Club Sportif!



Group Classes at Bassin Peel
Tuesdays & Thursdays 6pm


Little Lions - Kids Classes at Bassin Peel
Saturdays 10am


Private Classes
Contact Casol now to schedule your time.

Worldwide weekly or weekend training camps outdoor or in your villa available.



Contact
Confirmation: +1.514.947.6153 / info@casolvillasfrance.com


My Classes
1 hour sessions. Price per person. Taxes included. Not Reimbursable. Cancellations will be charged in full.


Gifts
Want to offer the gift of health to your family and friends? Just mention it at checkout! You can also use your private credits to invite your family & friends to your training sessions!






Shop Casol!

Shopping?

Need a luxury gift for all your family & friends or to take care of yourself because you deserve it? Shop now on CasolVillasFrance.com for all your exclusive gifts!









Voyaging around the World?


Casol Villas

What is your dream and where do you want to go? Contact Casol now to discuss your needs!









Join now your CASOL weekly inspiration email!

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.